jeudi 15 novembre 2007

animaux de la jungle!






ceux ci auront eu la chance de ne pas passer à la casserole. Un spectacle quotidien incroyable.

5 commentaires:

billyetmarsou a dit…

c'est bon, pour les commentaires ya plus besoin de s'inscrire.
on attends de vos news!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

quelques news rapides de ces dernières semaines. J'ai fais de la planche y a 2 semaines. Bon, vu mon niveau (j'ai passé 2 heures dans l'eau), je me suis caillé mais qqchose de bien.

Sinon, la mauvaise période arrivant, avec michou on s'est rabattu dans une salle d'escalade sur rennes. Ambiance très free...:)

On commence à prévoir pour le réveillon. Mon Ami va bientôt avoir sa carte des menus.

Enfin, bonne nouvelle concernant la maison, le chantier a débuté il y a environ une semaine.

Félicitations pour les photos, ça donne vraiment envie. J'aimerai un peu plus de commentaires. :))

gros bisous à tous,

Mumu

SylGlamboy a dit…

Là on peut voir la faune qui s'est pas faite boucanée :-))
Je suis jaloux du monstrueux anaconda. On en avait vu un juvénile avec Fenech l'an dernier sur la route d'Awala mais celui-là me semble sacrément mastoc. Vous auriez du essayer de l'attrapper avec Jeannot et Fenech, parait que c'est sportif (et plutôt placide comme bestiole).

Mylène a dit…

coucou,
ça fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles car nous étions 'déconnectés'. Enfin, Internet est arrivé à Laval et bientôt à St Germain. Vos photos sont superbes, ça fait du bien de voir le soleil, les shorts et les débardeurs!
à bientôt les amis
Mylène

Anonyme a dit…

coucou...
pas beaucoup de news en ce moment...Où est le reste de votre périple ? maintenant on veut en savoir + !!
Dans 1 mois vous voilà déjà de retour...apportez nous le soleil !!
N'oubliez pas d'envoyer votre liste au Père Noël de Fougères.
GROS BISOUS
Natha