jeudi 20 décembre 2007

noël à mana!






l'ambiance de noël est bien présente à Mana. On n'a pas le froid en plus, hihihi! des photos de la maison ( admirer notre superbe canapé qu'on s'est fait livrer de cayenne) et de chez jean où nous avons fait un apéro-diapo des tumuc humac sur rétroprojecteur. Ce soir petit repas de noël pour nous 2 avec magret de canard. Demain le périple commence: voiture, pirogue, taxi, avion avec 3 escales pour aller jusqu'à paris où nous serons là dimanche à 12h. Le voyage en valerait certainement la peine. Bon voyage à pakit qui voyagera aussi en même temps.

3 commentaires:

renaud a dit…

un vrai chalet de montagne ce chateau de couachy!! j'ai une tête de psychopathe sur cette photo!! mdr
joyeux noel a tout me monde!

Anonyme a dit…

bonne année à tous les bloggeurs ,à ts les métros guyanais
,que ts vos voeux pour l'année 2008 soient exaucés!
alors pas trop dure la reprise!....après ce long voyage!
mais avec le soleil de Guyane ,tout s'oublie vite
prenez vite votre billet pour Juillet!
à qui appartient le blouson noir féminin de chez Zara taille S que j'ai retrouvé à la maison ?
gros bisous à tous

cloe a dit…

bonjour,
je suis prof d'anglais et j'arrive en guyane en septembre..
je fais des recherches avant mes demandes intra..
Mana a vraiment l'air sympa, je n'ai pas encore bien regardé votre blog mais me conseillerez vous d'y venir?
pouvez vous aussi me donner des renseignements sur les differents collèges?
merci d'avance
cloé (27 ans, strasbourg)