samedi 1 mars 2008

suite et fin!




allez, encore quelques une pour le plaisir!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une vidéo de Julien entrain de lécher le torse de vacher, c'est phénoménal, il faut que je vous la donne!
reportage photo splendide!

SylGlamboy a dit…

Je crois vaguement voir à quoi tu fais allusion CebeGuyane. Ne te sens pas obliger de faire circuler pareil document.
La BZH a eu chaud aux fesses ce soir là puisqu'une partie de palet opposant les Sylvain du sud au bretons nous a amené jusqu'au bout de la nuit. En même temps, c'était une parlante costumée et je ne sais si le moule-burne est accepté à la Guerche.

Anonyme a dit…

Attention!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la dégaine de Billy! et la perruque d'Anne Laure! Mais où allez vous chercher tout ça???
continuez à diffuser vos photos!
Mylène (et Kevin)

cloe a dit…

bonjour,
je suis prof d'anglais et j'arrive en septembre sur la guyane. je fais des recherches pour mes demandes intra..
c'est comme ça que je suis tombée sur votre blog, qui est vraiment bien sympa..
en tout cas, je me permets d'abuser de vous pour vous demander si vous conseillez mana et surtout si vous pouvez me donner svp quelques tuyaux sur les collèges??
de ce que j'ai pu en voir, mana a l'air d'être une bonne destination?
merci d'avance pour votre aide,
cloé (27 ans, strasbourg)