jeudi 12 juin 2008

photos du week end!






quelques photos du week end dernier. en premier, le petit chat sauvé du moteur. il traine toujours à la maison car perseonne n'en veut. mais nous on en a déjà 2 donc stop. j'aurai bien pu gagné le concours de pe^che avec ma prise de 800kg mais les tortues étainet hors concours. C'est maryse qui a gagné avec un poisson de 1,4 kg, la honte, on a jamais si peu pêché. Mais bon, on aura bien rigolé. Le mouvement de grêve continue avec un blocage du collège par les parents de la route et d'awala ce matin. C'est bien c'est dans l'esprit. Notre principale adjointe, créole de mana, a délié sa langue: " la faute de l'éducation en Guyane, c'est pas sarkozy, c'est les profs blancs incompétents" ok ça c'est dit, je pense que ses prochains jours au collège ne vont pas être les meilleurs de sa vie. on va porter plainte pour insulte raciale. ça montre un bel exemple une nouvelle fois des créoles en guyane. et pour finir félicitation à notre collègue sandra qui vient d'avoir son capeps de lettre. première titulaire ne français à mana.

mais bon à part ça il fait beau il fait chaud!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation à Mr Vacher qui a eu sa mutation pour le collège Léo Othily de Mana. la fine équipe se reconstruit. Bienvenue au nouveau arrivant comme chloé qui avait laissé un message sur le blog.

Anonyme a dit…

LE CAPES DE LETTRE !!! lol
bisous et continue à tout raconter: le petit journal de bibi et marsou j'adore!

Anonyme a dit…

salut les zouzous

j'espere que tout va bien pour vous...les incompetents!!!
nous on se les gele depuis un bon mois...salauds!!!

pascaletalix

SylGlamboy a dit…

Yepa ! Thanx mon Bibi. Et un con pétant de plus à la rentrée à Othily. Oh que je la sens bien cette saison 2008-2009, kisses to everyone !

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE ANNE LAURE !

Passez une super fête qui sera sans aucun doute un super succès !

FELIZ COMPLEAÑOS !
Que paseis una super fiesta que será sin duda un super éxito !

Gros bisous à tous !
Natha&Paco