dimanche 26 septembre 2010

Premier match de rugby!!

Ca y est, le projet d'équipe de rugby à Mana est lancée. Notre petite équipe de beach rugby du vendredi soir à affronter l'équipe du COSMA de St Laurent, vice-championne de Guyane. Heureusement c'était en amical et 3 joueurs de chez eux sont venus nous porter mains fortes pour nous placer sur le terrain car c'était une découverte pour 90% de l'équipe. J'ai joué au poste de 2ème ARRIERE et non pas centre et je me suis bien régalé. Quelques accélérations, pas mal de placage mais pas d'essai pour cette fois. On a perdu 25 à 10 mais on était bien content de nous. On devrait faire encore 3 autres matchs dans l'année.Bravo à tous les FMR. ( petit clin d'oeil à l'insecte et initiales de Fédération Mananaise de Rugby) pour ce premier match sur le sol mananais!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations les grands sportifs !
Ils n'ont pas peur de te casser en te faisant jouer au centre ! Il va falloir faire un peu de muscu mon gaillard.

Sinon gros merde à marsou car il me semble me souvenir que demain est un grand jour.

A bientôt

billyetmarsou a dit…

Un peu mal aux pectoraux mais pour le reste ça va, rien de casser. J'ai qd même hérité du surnom de "sécateur" tellement je me jettais sur tout adversaire qui se présentait dans ma zone. Mais c sûr, il manque un peu de gras pour être encore plus efficace!
anne laure est partie sur Cayenne aujourd'hui, épreuve demain et mercredi. On croise les doigts

Match de rugby a dit…

Informations de Nice sur Match de rugby.Je sais autre site qui vous offre de très bonnes informations sur les rugby en direct, rugby en streaming, rugby live streaming, match de rugby, prochain match de rugby.