jeudi 22 mai 2008

Grêve en Guyane!!!

Certes nous sommes en métropole pour raison médicale mais nous profitions aussi de l'arrivée des jumeaux pour faire un peu de pouponning. Les photos suivront mais là je tiens à apporter toutes mes félicitations et mon soutienb à mes collègues qui manifestent au rectorat de la guyane depuis 2 jours pour l'éducation des guyanais. c'est énorme ce qu'ils font et nous sommes de tout coeur avec vous.
n'hésiter pas à aller sur le site de rfo guyane et regarder le jt du mardi 20 et du mercredi 21 mai. Des reportages qui me donnent envie d'être avec vous, sur ce piquet de grêve exceptionnel
Bon anniversaire à nini qui à soufler ses bougies au rectorat sous la caméra de rfo, exceptionnel.

aller voir aussi sur daylimotion: "manifestation rectorat guyane ", une bagarre profs-police des plus déroutantes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BISOUS à tous les deux on pense fort à vous, surtout pour demain, j'ai eu des ptites news par Renaud, nous ici tout va bien, le père de cedre est bien arrivé et nous commencons à lui faire découvrir la Guyane, Meyline grossit bien et Benji vous réclame, bisous à toute votre famille

SylGlamboy a dit…

Je disai à Fenech : ça c'est un annif dont elle se souviendra ! Y'a pas plus "Plan Fenech". Le petit marbré sous le squat, en musique de fond la colère qui gronde et qui prend de l'ampleur. Yeeees !
Je le dis et je le répète, j'aimerai être à vos côtés. Au passage j'adore la conception du dialogue social à la mode sarkozyste. Devant les caméras, je suis tout mielleux, quoiqu'un tantinet agacé. Et puis dans le dos je fais du dialogue social avec mes flics, à coup de bombes lacrymos. J'applaudis la grande perf' du recteur.
Comme on dit déjà ? Qui sème la misère récole la colère !
La gronde monte, à l'image du temps qui vous est consacré aux JT d'RFO Guyane, qui en remet une couche ce 22 mai.
Sur une note plus perso : take it easy mon Billy ;-)