dimanche 25 mai 2008

suite de la grève!!

Bravo, bravo et courage à nos collègues Guyanais qui sont en train de mettre un bordel au rectorat pour l'éducation des guyanais. Un soutien politique unique mais malheureusement encore des portes fermées. il faut tenir bon. pour les non iniciés, regarder en plus des journaux suivant les journaux du jeudi, vendredi et samedi sur rfo guyane.fr! nous sommes firs de vous et ce gouvernement est vraiment un gouvernement de conards. Merci à tous ceux qui ont voté sarko, maintenant, on est bien dans la merde!!!!

Concernant mon opération, tout s'est bien passé, je fais juste attention à l'endoit où je m'assois et à mon chien spirou qui est toujours aussi foufou quand il me voit ce qui peut être risqué pour moi, lol!!!
on aura les résultats lundi normalement.

gros bisous à tous

Aucun commentaire: