mercredi 19 septembre 2007

nouvelle année, nouvelle coiffe....

nouvelle collection de playmobils: les playmobil de guyane. Leur sloggan: " cette année, si tu veux faire du fitness, t'as intéret d'avoir la frange sinon t'es radiée!!!" la sélection va être terrible d'autant que le gang des moustaches est en cours pour contrecarrer leurs idées comme quoi : "la frange, c'est l'avenir de la femme!"
comme c'est zoli!!!!

tiens, playmobil va au course avec sa copine cléopatre!

3 commentaires:

renaud a dit…

qu'elles sont belles ces deux playmobiles!!! les lendemain de cuite, elles auront doublement le casque...!!mdr
renaud

SylGlamboy a dit…

Quel Staïle les Play mates de chez Playmobil ! Alors moi je dis à quand le calendrier du fitness avec toutes ces playmobiles reines du step dans leur plus simple appareil, la frange à l'air.
L'idée de la moustache est à développer. C'est pour une soirée mexicaine encore ;-))

Karine, Nico, Eline et Lucas a dit…

Salut les fashion girls!
ben j suis vraiment pas fan de vos nouvelles coiffes! Ma vieille bique, t'as fait un gros cracage là!
il y a 3 ans, je me souviens très bien, tu te moquais de moi avec ma frange sur le côté!! et ben, j dirais "regarde-toi dans un miroir avant d'parler"!!!! et bing hihihihihi