lundi 24 septembre 2007

réunion anophèle

et oui, les activités vont reprendre cette semaine après l'élection aujourd'hui du nouveau bureau de l'anophèle.
je garde mon poste de trésorier adjoint ( où g rien eu à faire l'année dernière) et je deviens donc sous fifre de renaud qui prend le poste de trésorier à Fenech. géraldine et denis restent secrétaire et adjoint. Mais qui dons est à la présidence????? Roulement de tambourds...................... C'est Anne laure!!!!! et oui, elle a été élue présidente à l'unanimité et Betty sera son adjointe. Un nouveau duo à la tête de l'anophèle qui espérons fera des merveilles. anne laure maintiens 2 créneaux fitness, marje et jo s'occupent d'un créneau volley, renaud prenant le 2ème, isabelle au badminton, sandrine et moi aux touchatout, betty au baby gym, tony au basket et éric (un new) au créneau danse salsa. et bien sur le fustal le vendredi. on ajoute donc à ça l'organisation du marché de noel, du semi marathon des rizières, du duathlon de Mana, d'un tournoi de pétanque géant, d'un tournoi de foot 7 vs 7 et de la fête de la musique. l'année devrait donc bien être remplie.

10 commentaires:

Julie (diddy kong) a dit…

vive la nouvelle présidente!!! bravo bravo...enfin même si tu étais la seule à te présenter lol!
En tout cas tu as plein de choses à organiser alors bon courage!
sinon on attend plus de photos!
Nous tout va bien!
gros bisous à vous et tous les bloggeurs!

madame Vaval! a dit…

coucou ça y est voilà madame Vaval de retour par minou ah ah ah!
attention plus drôle que jamais elle est en grande forme!
plein de bisous à tous surtout à son futur gendre et sa pupuce chérie d'amour qu'elle aime de tout son coeur...ouhouh!
tchusss

SylGlamboy a dit…

Bon ben vive la présidente alors... merde c'est le clan des franges playmobil qui raffle l'Anophèle. Oh les moustachus faut se réveiller !
Le futsal est devenu un créneau anophèle ? Vous avez toujours pas songé à changer le nom des touchatout ?
Allez je retourne à mes activités BMF (Bières Moules Frites).

madame Vaval! a dit…

madame vaval voudrait bien que sa pupuce l'appelle pour savoir si elle va à Vannes vendredi ou pas??
bisousss

billyetmarsou a dit…

coucou
bien les commentaires!!
merci pour anne laure. mais attention, le gang des moustaches est en route et les franges commencent à faiblir sous le poids des raielleries.
on rentre de cayenne à l'instant où nous avons assister à un séminaire sur le sport pendant que anne laure et sandrine faisaient les boutiques. Et devinez le plan fenech du jour! sandrine a cassé la clef de la voiture dans la serrure du coup voiture immobilisée à Cayenne jusqu'à samedi le temps qu'ils aient une nouvelle clef. du coup on est rentré avec des collègues de st laurent descendus aussi pour le congrès. ( nul à chier mais bon apéro dinatoire le midi)
la fin de semaine s'annonce chargée avec anniv surprise de jean demain soir, soirée chez renaud vendredi, anniv officiel de jean samedi soir et beach rugby à awala yalimapo dimanche à partir de 10h. c'est donc bien chargé!

pascal et alix a dit…

coucou a tous les deux.

tu nous previens AL si on doit t'appeler Mme la presidente ou toujours Anne Laure...
tout va bien pour alix et pour moi...et pour les all blacks aussi!!!
Je suis toujours en attente de ma confirmation de vacances et hop dans l'avion....

bisous a tous les deux

Mumu et Aurélie a dit…

Salut la compagnie,

tout d'abord je tiens à signaler que le club FDF "Fans de la frange" ne cesse plus de croître. En effet, il y a une nouvelle abonnée (c'est tout chaud, ça date d'hier matin) en la personne d'Aurélie.
Merci Aurélie, tout le monde te souhaite la bienvenue et blablabla...

A part cette info capitale, sacher amis bloggeurs, qu'une fois n'est pas coutume, on a déjà trouvé l'endroit pour le réveillon du 31. Pour faire simple, il s'agit d'une maison en campagne du côté de Fougères. Bien sur, tout le monde est invité!!!

Jé et Anne-Laure je vois que vous allez une fois de plus avoir des agendas de président de la république. A ce rythme, vous n'aurez même plus le temps de boire un ty punch. ;)

Gros bisous à tous,
Mumu

Unknown a dit…

coucou !
ça fait plaisir de voir un blog tout neuf ! N'hésitez pas à ajouter qq photos !

bisous
Natha

jojo et françoise a dit…

bonne fete Jé !...de la part de nous 3(Spirou faisant parti de la maison)
super le blog !continuez un peu plus souvent!....mais vous etes tellement debordé !...
avez vous reçu le colis?
gros bisous et encore "bonne fete"

caro a dit…

salut vous tous
bon je vois que la présidence te monte à la tête anne laure car il me semble que tu devais rappeler aprés la reunion et j'attend tjs...
bon sinon je vois que vous vous régalés pleins de bringues en prévison...tjs autant de soirés deguisé ect...
En attendant de nouvelles histoires et photos je vous fais de gros bisous