lundi 1 octobre 2007

beach rugby de yalimapo!



après une soirée qui s'est terminée vers 3h du matin le réveil fût au ralentie le dimanche matin mais il faut se secouer les puces car ya rugby à 10h: match de l'équipe de france et tournoi.
pour l'occasion les organisateurs ont bien fait les choses: écran géant et canal sat pour recevoir la rencontre et ce directement sur la plage. moi je dis bravo! on a donc pu suivre le match tout en participant à la compétition. le soleil était une nouvelle fois de la partie et les essais aussi. On termine 3ème de cette 3ème édition. On garde donc notre place de l'an dernier mais pas mieux que la première édition où l'on termine 2ème. C'est vrai qu'on était fatigué sur la fin et en plus on avait des joueurs pas dans leur meilleur forme: élongation pour jo, reste d'entorse du genou pour moi et bonne fatigue musculaire pour les autres. et oui, le terrain n'est pas grand mais les appuis sont largement sollicité et sous les 40°C, ça travaille les organismes. Au début j'avais dit que je ne jouerai pas car j'ai encore des douleurs au genou mais c'est trop dur de regarder et en plus jo ne pouvant plus trop courir, j'ai pris la place au grand malheur d'anne laure qui m'a incendié de bétises en me voyant sur le terrain. mais j'ai fait assez attention et il n'y a pas eu de bobos. Du coup on est éliminé en finale par le club de St laurent 3 essais à 1. On gagne la troisième place aux nombres d'essais marqués pendant la compétition à savoir plus d'une trentaine en 8 matchs. Espérons que la france fasse de même fasse aux all blacks samedi!!!

4 commentaires:

renaud a dit…

le titre on l'aura l'année prochaine les gars, quitte a devoir se preparer tout l'été, nom de dieu!! lol

renaud a dit…

MOI, je mets des commentaires sur vos blogs a tous, alors j'en attends de meme, nom d'une pipe!!mdrrrr!!

billyetmarsou a dit…

ay fait, c'est pas élimer en finale mais en 1/2. lapsus révélateur de notre envie de gaganer!!!

SylGlamboy a dit…

Oh troisième les gars, z'avait fléchi en demi, préfériez une petite finale à La Finale. Il devait vous manquer qqes gorgeons d'armagnac le samedi soir précédent (aussi quelle idée de faire les troisièmes mi-temps, avant les matchs). Je le redis, bonne attitude de Renaud, on sent le gars du Sud-Ouest qu'il est bien et qui voit déjà se profiler le titre l'an prochain. Z'étiez dans votre cocon cette année, vous vous êtes fait refroidir les cervicales, et pincer les couilles ;-)