jeudi 4 octobre 2007

les futurs pros!!





En exclusivité les futurs pros qui joueront en équipe de France dans quelques années. Je m'enflamme sans doute mais je vous présente les élèves de la section sportive foot du collège. ils sont en 6ème ou 5ème et ont 2 entrainements de 2h par semaine entre 12h30 et 14h30. On a reçu les équipements de la fédé de foot du coup photo d'équipe. Je sais pas si un jour ils seront pros mais en tout cas je porte toute mon attention sur la petite Enia. C'est une amérindienne et elle a un talent fou. Même les garçons d'ici qui sont 100% macho ( c culturel) sont épatés par son talent. Dons je pense que si je devais misé sur quelquns, ça serait elle. on verra par la suite!


1 commentaire:

SylGlamboy a dit…

Je crois reconnaître Adams et Yannick Pinas, sacré future graine de champions en tout cas ! Go Mana Go, en rouge & noir, mes avis qu'il y a du sponsoring bretonnant derrière tout ça. Ah quand Sylvain Wiltord parrain des futurs champions ?