lundi 28 janvier 2008

Nouvel anniversaire, nouveau look!






et oui, c'est décidé, l'année des 27 ans sera l'année de la moustache! ayant reçu dans un colis un rasoir électrique en cadeau d'anniv, j'ai décidé de tout raser sauf la moustache. Les avis sont mitigés du côté des élèves et des mais: certains aiment et d'autres pas. Ya qu'anne laure qui s'en était pas rendu compte au bout d'une demi journée. Pour les autres, ils ont remarqué assez vite. C'est assez rigolo finalement! Sinon, merci beaucoup papa et maman pour le colis, j'ai été une nouvelle fois gaté! Anne laure avait préparé un bon petit repas en amoureux pour le vendredi. c'était excellent. elle m'a aussi offert de superbes cadeaux: bijoux, t shirt, lampe artisanale, siège en bois en formme de tatou. La folie, la folie, la folie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop moche la moustache !
ce n'est plus 27 mais 47 que tu viens d'avoir !
Il faudra l'enlever cet été !

Anonyme a dit…

Trop moche la moustache !
ce n'est plus 27 mais 47 que tu viens d'avoir !
Il faudra l'enlever cet été !

Anonyme a dit…

Yeah ! Tom "Billy" Selec, j'adore le style de la moustache. Magnifique la lampe de chevet Parbo, un cadeau custom qui en jette.

Anonyme a dit…

superbe moustache mon billy.

qu'importe les moqueries ce n'est que de la jalousie.

respect aux brigades du tigre :-)