lundi 28 janvier 2008

TEKTONIK






Et oui, la nouvelle danse à la mode à savoir la tektonik était présente à Mana samedi soir. Et vous ne devinerez jamais sur quelle musique......" elle voulait revoir sa normandie". Un grand moment de spectacle!

7 commentaires:

renaud a dit…

quelle soirée! GENIALE!! bravo les bretons, BZH respect!

Anonyme a dit…

Putain ouaip ça avait l'air terrible !
Je suis plié de rire en voyant la dernière série de photos. Merde vous aviez pris des cachets d'ecstasy ? On voit 4 uluberlus qui ont l'air sacrément perchés, déguisés en petit baigneur pour certains en train de se contorsionner... Et en plus c'est sur "Elle voulait revoir sa Normandie" ! Pas de doute l'alcool a du couler à flot samedi soir rue Javouhey :-)

Anonyme a dit…

peut on utiliser ces photos pour notre prochaine campagne contre l'usage de drogue.

Anonyme a dit…

pas besoin de quoique ce soit pour dancer de la tektonik sur un telle zic, juste un bon brin de connerie et ça, avé le climat guyanais, ça prolifère!!! mdr !!
BZH ripriseunt !

Anonyme a dit…

super les photos, vs avez pas changés! ça fait plaisir à voir

Anonyme a dit…

au fait c'est marine olivier, ma belle-mère est de macouria! mon chéri est guyanais! j'espère avoir de vos nouvelles! mon mail c wayana56@hotmail.fr
d'ailleurs wayana est un peuple indien du maroni!
bisous

Anonyme a dit…

Coucou !
Pas trop dur la rentrée ?

Racontez nous ce que vous avez fait pendant ces vacances....

Bisous
Natha