lundi 21 janvier 2008

un samedi soir chez marje et jo!






Soirée sympa samedi soir chez marje et jo, dans la forêt du CD8. Cette soirée était la bienvenue après 3h de foot en salle vendredi qui nous ont cassées les jambes et durant lesquelles nous avons accusé une défaite contre les collègues de st laurent qui avaient fait le déplacement jusqu'à Mana. Samedi matin lever tôt pour moi car réunion avec la ligue de Guyane de foot pour les sections sportives. Ensuite anne laure m'a rejoint à saint laurent pour manger au snack Lulu. un excellent chinois qui ne resemble en rien à notre lulu néo zélandais. Ensuite on prend la pirogue pour le surinam afin de faire quelques réserves de parbo pour l'anniversaire. On est de retour sur mana vers 17h. Direction chez marje et jo pour une soirée Zen qui se terminera vers 4h du matin tout de même. Dimanche fût une journée de repos avec grand rangement de l'appart car on a des trucs comme si ça faisait 10 ans qu'on était là. 2 allers retour à la déchetterie auront raison du bordel. Et encore, il en reste! Petit footing tout les 2 dans les rizières à 18h puis repas autour d'un film.

9 commentaires:

renaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
renaud a dit…

je recommence, yavait des fautes d'orthographe inadmissibles..! je disais donc : super soirée, mais faire le beau a picoler(qd on n'a plus l'habitude..) et fumer(qd on n'a pas l'habitude...) ca rend le lendemain très difficile...! Billy , tu ne me contrediras pas j'imagine ;-)

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire bibi

Anonyme a dit…

bon anniversaire Jé
amusez vous bien(en pensant à nous quand meme!)
dimanche ,nous prendrons l'apéro en pensant à toi
espérons que le colis arrive à temps
gros bisou et bon anniversaire
papa et maman

Anonyme a dit…

une petite pensée pour Jérôme car aujourd'hui c'est une journée spéciale: BON ANNIVERSAIRE !!!
excellent week end à tous

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE Jé !!!

Profite bien de ta soirée anniversaire...

Gros bisous à vous 2

Natha

Anonyme a dit…

Jé, c quoi ce pantalon rouge ?

Karine, Nico, Eline et Lucas a dit…

Salut Jé!
Nico et moi même te souhaitons un joyeux anniversaire!!
J'espère que vous allez bien.
Grosse fiesta prévu ce week end j'imagine!

Pr nous tt va bien. Les ptits bouts bougent beaucoup.Nous connaissons déjà leur sexe mais il faudra attendre la mi juin pour le savoir!! ah ah
Nico vient de démissionner du resto et ne fera pas l'ouverture du nouveau. Trop de choses ont été changées par rapport à ce qui avait été convenu. Il a préféré partir plutôt que de travailler dans ces conditions.

Bizz bizz
à tous les deux.
Karine et Nico

Anonyme a dit…

C'est ce soir la mégabamboula bretonnante ? Amusez vous bien déguisés en petits marins, ma première pinte de bière flamande sera à ta santé Billy : Happy birthday to you l'ami !

Pour cette série de photos et les commentaires qui vont avec : je vous félicite pas de la défaite contre St-Laurent (en même temps vous passez votre temps à faire des jeux de société, et pêcher donc faut pas s'attendre à des miracles sportivement parlant). Renaud a un air de jambon de Bayonne avec la cigarette qui fait rigoler (quoique Anne-Laure est pas mal non plus) : combien de neurones d'explosés lors de cette soirée zen ?