samedi 5 septembre 2009

De retour à Mana!!

Ca y est, c'est reparti pour une nouvelle année guyanaise.
Du boulot donc pour le blog car après 2 mois d'inactivité, il faut quelques mise à jour. Je vais donc profiter du fait qu'on reste à Mana ce week end pour mettre un peu à jour en espérant que la connexion fonctionne normalement ce qui n'est pas le cas ces derniers jours.
La rentrée c'est bien passée pour anne laure et moi. Anne Laure a été reconduite au poste ambition-réussite en français du coup pour la première fois elle a fait sa rentrée comme tout le monde. On sera donc tout les deux au collège cette année.
Après un temps de nettoyage de l'appart la vie mananaise a vite repris son cours.
Les cannes à pêche ont déjà fait parlé d'elles avec 4 raies de prises pour moi hier. Ne m'appeller plus fishman mais Rayman!!!

Pour en revenir aux vacances en métropole, un grand merci à tous ceux et à toutes celles qui ont partagés ces moments avec nous. De grands moments encore une fois en famille et avec les copains. De Fougères à Carnac en passant par Sarzeau, Laval,Lesconil, Douarnenez, Carhaix, Rennes et Saintes nous avons pu profiter de bons moments tous ensemble.C'est passé encore une fois trop vite mais les quelques photos que je vais mettre vont essayer d'immortaliser ces moments sur le blog. Bisous à tous et bonne rentrée à chacun où que vous soyez.

1 commentaire:

madame Vaval! a dit…

coucou, c'est bien d'avoir repris le blog mais maintenant on attend les photos !
Bisous